Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2008

Les Monologues de l'Homme-serpent

Le vendredi 14 mars, à 20H30, au Point de bascule (106, rue Breteuil, 13006 Marseille), le comédien Roland Munter interprètera pour la première fois les "Monologues de l'Homme-serpent" de Jacques Lucchesi.
Fruit d'un patient travail d'échange et d'amitié, cette oeuvre rassemble 8 monologues, tous inspirés par des figures, fictives ou historiques, de la révolte. C'est aussi, en contrepoint, une réflexion sur le vécu du comédien dans la société actuelle: lui qui, comme le reptile éponyme, change fréquemment de peau.
La mise en scène et le travail de vidéaste d'Isabelle Sers confèrent à cette création sa cohésion et sa beauté.
renseignements et réservations au: 04 91 62 26 79 ou, par le Net, au :
lepointdebascule@free.fr

12:50 Publié dans Numéro 4 | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

information bien presentee

Écrit par : helene marx | 12/03/2008

Merci pour ce spectacle littéraire. Les textes étaient vivants et plaisants et le comédien a réussi avec brio et naturel son passage d'un avatar à l'autre. Sa dernière transformation connue en comédien d'aujourd'hui, comme un écho a une de ses vies antérieures de bouffon, relayée de façon intermittente (!) par la vidéo est une très bonne idée. Jacques Lucchesi à l'écriture et Roland Munter à la voix, nous ont transmis avec générosité et talent le goût du théâtre, du récit et de l'engagement. Alors pour ces réincarnations, ô dieux de la métempsychose, nous n'avons qu'une chose à souhaiter: que ce ne soit pas la dernière fois. Et tant pis pour leur karma... Bravo les artistes.

Écrit par : mazari | 15/03/2008

Les commentaires sont fermés.