Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2006

Contretemps

( nouvelle d’anticipation)

de Jacques Lucchesi

Editions le Manuscrit


« Une invitation littéraire à regarder autrement notre quotidienneté »
( Bruno Da Capo)

Contact : www.manuscrit.com




Page 4 : monsieur François Charpentier, retraité, nous écrit :
« Je partage presqu’entièrement les idées de m. Panizza et de m.Kent au sujet des transports en commun et de l’insolence des conducteurs de véhicules. J’ai participé, en tant que représentant de l’association pré-citée ( l’association Rendez-Vous-Au-Quartier) à plusieurs réunions dites « de concertation » avant les travaux du tramway : tous les représentants d’associations ont fait remarquer qu’il était important de desservir en priorité les quartiers défavorisés et d’éviter le double-emploi avecle métro, au moins du côté de la Joliette. Mais le métro de Marseille est très en profondeur, il n’y a pas assez d’escaliers mécaniques, les stations sont souvent éloignées les unes des autres et la sécurité est douteuse. » ( extrait de sa lettre )



Le Franc-Tireur marseillais est une publication de l’association Flatus Vocis, 7 rue de l’Eglise Saint-Michel, 13005 Marseille.
Numéro d’ISSN : en cours. Reproduction interdite des textes publiés, même partielle.
Retrouvez le Franc-Tireur marseillais et son forum de discussion sur le Net : Blogspirit.com

16:30 Publié dans Numéro 2 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.